Floriane & Jean-Loup leur histoire d’amour

“Aujourd'hui, Floriane et moi vivons ensemble et c'est grâce à nos sentiments qui son sincères l'un envers l'autre, mais aussi grâce à MyTransexualDate. Parce que sans ce site de rencontres nous nous serions peut-être jamais croisés.”

Jean-Loup, France

Je ne suis pas un clubber, je ne suis pas non plus quelqu'un qui sort souvent et il n'existe pas de lieux de prédilection pour trouver une femme trans en France. Ça ferait trop discriminatoire. J'ai donc orienté mes recherches sur le net. Mais je suis tombé sur tout et n'importe quoi avant d'en arriver à MyTransexualDate et Floriane. Nous nous sommes rencontrés par ce site de rencontre et avons fait connaissance. Une fois, puis deux puis trois et on est finalement arrivé à un mois comme ça. A partir de ce premier mois, on s'était fixé un rendez-vous. Les sites virtuels sont bien, mais rien ne remplace un face à face. Je suis donc allé jusqu'à Floriane, qui habitait assez loin à l'époque. J'ai trouvé bien mieux que ce que j'attendais. J'ai aussitôt voulu prolonger cette aventure qui est devenue l'aventure de toute une vie. Aujourd'hui, Floriane et moi vivons ensemble et c'est grâce à nos sentiments qui son sincères l'un envers l'autre, mais aussi grâce à MyTransexualDate. Parce que sans ce site de rencontres nous nous serions peut-être jamais croisés.

Ce n'est pas facile, d'être transphile. Surtout en France. Alors, oui, un grand merci pour MyTransexualDate. Un site de rencontres pas comme les autres. Rien à voir avec le fait qu'il soit orienté pour les recherches de femmes trans, mais par rapport à la qualité du site. Pas de fakes, pas de workers, pas de haters (ou très peu et vite éliminés). Juste des personnes qui s'assument comme elles sont, d'un coté comme de l'autre. Et ça c'est déjà 50% du boulot lorsque l'on est en couple.

Floriane, France

J'ai rencontré Jean-Loup sur my transexual date. J'étais intriguée par sa description très intéressante et son portrait, avec ce visage ténébreux et cette allure distinguée que je n'avais pas encore vu. J'ai fait le premier pas et je lui ai envoyé un message. Au bout du deuxième ou du troisième jour de conversation sur ce site, nous voulions passer à quelque chose de plus pratique pour nous voir plus fréquemment. Nous avons échangé nos adresses skype. Pendant quelques jours, nous avions une conversation sans caméra (oui j'avais peur de montrer mon visage). Au final, il a su me mettre en confiance et nous avons dialogué en visio pendant presque un mois. Nous parlions de mes centres d'intérêt, des siens. J'ai découvert qu'on avait pas mal d'affinités. Plus les jours avançaient, plus je me disais que cet homme n'était pas sur ma route par hasard. Nous nous sommes rencontré chez moi. Il m'avait proposé de venir me voir, malgré la distance entre nous deux. Ça a été le coup de foudre instantané. Un peu plus tard, il m'a fait rencontrer ses parents, qui sont d'une ouverture d'esprit incroyable. Cela fait déjà un an maintenant que je partage ma vie avec Jean-Loup. Grâce à lui, j'évolue librement.

Tous nos meilleurs voeux au couple !


Inspiré par Jean-Loup et Floriane ? Partagez leur histoire !


Voulez-vous vivre votre propre belle histoire ?

Créez votre profil et faites des rencontres maintenant !

Racontez-nous votre histoire

Nous adorons ça ! Il n’y a rien de plus gratifiant pour nous que de lire vos belles histoires d’amour.

Vous êtes la preuve vivante que l’amour n’a pas de sexe. Et c’est tellement inspirant pour les autres.

Racontez-nous votre histoire

Faites des rencontres

C’est gratuit de créer votre profil et d’explorer le site

Inscrivez-vous

Floriane & Jean-Loup their success story

(Originally posted in: French)

“Today, Floriane and I live together, thanks to our genuine feelings for each other, but also thanks to My Transsexual Date. Because without this dating site, our paths may have never crossed.”

Jean-Loup, France

I don't usually go to clubs, I don't hang out that much, and there is no dedicated place in France to meet trans women, that'd be too discriminatory here. That's why I decided to look online. I came accross anything and everything before I finally found My Transsexual Date and Floriane. We met on that dating site and made acquaintance. Once, twice, thrice for the first month. After one month, we decided to meet in real life. Websites are good, but nothing's like meeting face to face. Thus I went to meet Floriane, who was living quite far at this time. I found way better than I was looking for. I wanted to pursue this adventure right away, and that became the adventure of our life. Today, Floriane and I live together, thanks to our genuine feelings for each other, but also thanks to My Transsexual Date. Because without this dating site, our paths may have never crossed.

It is not easy to be trans attracted. Especially in France. So, yes, a big thank you to My Transsexual Date. A dating site like no others. Not because it is dedicated to trans women, but because it is really high quality. No fake profiles, no sex workers, no haters (or a few, and quickly eliminated). Just people who assume who they are, from one side and the other. And that's already 50% of a successful relationship.

Floriane, France

I met Jean-Loup on My Transsexual Date. I was intrigued by his very interesting description and his photos, with this Strong Silent type of face, and his classy look that I haven’t seen before. I did the first step and sent him a message. After the second or third day of conversation on this site, we wanted to switch to something more practical for seeing each other more frequently. We exchanged our Skype addresses. During the first few days, we were chatting with audio only (I was afraid to show myself). Eventually, he managed to make me feel confident and we were then chatting with video during almost one month. We were talking about my interests, and his. I discovered that we had plenty of affinities. As the days were passing by, I knew this man didn’t cross my path by chance. We met at my place. He offered to come meet me, despite the distance between us. It was love at first sight. A bit later, he introduced me to his family, who are remarkably open minded. It’s been one year now that Jean-Loup shares my life. Thanks to him, I evolve freely.

Our best wishes to the lovely couple!


Inspired by Jean-Loup and Floriane? Share their story!


Want to live your own success story?

Build your profile and start dating now!

Tell us your story

We’d love to hear from you! There is nothing more rewarding for us than reading your success stories.

You are the living proof that love really knows no gender. And it’s so inspiring for the singles.

Tell us your story

Start dating now

It’s free to create your profile and review your matches

Sign up now