Loiy & Carlos leur histoire d’amour

(Posté initialement en : anglais)

« Les rencontres en ligne ne conviennent pas à tout le monde, c'est certain. Mais votre site est vivement recommandé car il s'agit d'un site très pur et vous êtes assuré de trouver une personne authentique, qui ne court pas seulement après un rapport sexuel ou de l'argent. »

Carlos, Espagne

Bonjour Maki, Loiy et moi sommes déjà mariés officiellement et elle a obtenu le visa permanent alors ...... hourra! Nous vivons ensemble en Espagne depuis le 24 décembre. Notre relation est très bonne, nous nous aimons tellement. Je viens juste de commenter votre email à Loiy et elle m'a dit qu'elle allait préparer notre “success story”. Elle met toujours un peu de temps pour faire les choses, hahahhaha. Alors soyez patient, vous aurez des nouvelles de nous ..... Je vous envoie une photo d’hier à la mer Méditerranée ....... Elle apprend l’espagnol et se débrouille très bien. Dans quelques temps, elle pourra se trouver un travail ici. Obtenir la nationalité espagnole ne prend que 1 an pour les philippins ici, nous sommes donc très heureux de la situation.

Salutations à tous les membres de l’équipe !!!

Loiy, Philippines

Bonjour Cyril et Maki ainsi que tous les membres de votre équipe.

J'aimerais remercier chacun d'entre vous qui avez travaillé si dur pour ce site.

Je n'utilise plus ce site, mais c'est simplement parce que j'ai déjà trouvé l'homme de mes rêves. Et en fait, nous sommes maintenant mariés.

Merci d'avoir créé ce site. Vous étiez notre cupidon. C'est grâce à votre site que mon mari et moi nous sommes rencontrés. Je n'aurais jamais imaginé trouver enfin quelqu'un ou même me marier. Être une femme transgenre dans un monde plein d'étiquettes n'est jamais facile, surtout pour sortir et trouver l'amour.

Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé l'amour de ma vie et d'être mariée avec lui. Son nom est Carlos, également abonné de votre site. Il est tellement gentil, doux, honnête, responsable, drôle, intelligent, magnifique et travailleur: tout ce qu'une femme peut demander à un homme. Nous avons commencé avec une relation à distance. C'était difficile. C'était des montagnes russes. Mais finalement, cela en valait la peine. Après 3 voyages aux Philippines et une proposition de mariage surprise inoubliable, nous voici. Maintenant, nous vivons ensemble et tout va de mieux en mieux au fil des jours. Je tombe amoureux de lui de plus en plus. Il est tout ce que je veux et je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais pensé que je pouvais être aussi heureuse. Il n'arrête jamais de me faire sourire et de me faire sentir heureuse. Il me fait me sentir bénie. Maintenant, nous sommes tous les deux plus qu'heureux et amoureux plus que jamais.

Les rencontres en ligne ne conviennent pas à tout le monde, c'est certain. Mais votre site est vivement recommandé car il s'agit d'un site très pur et vous êtes assuré de trouver une personne authentique, qui ne court pas seulement après un rapport sexuel ou de l'argent. Merci encore. À vous tous. Et je vous souhaite plein succès dans toutes vos aspirations et tous vos efforts.

PS J'ai joint une photo de nous, voudriez-vous voir?

xoxo, Loiy

Tous nos meilleurs voeux au couple !


Inspiré par Carlos et Loiy ? Partagez leur histoire !


Voulez-vous vivre votre propre belle histoire ?

Créez votre profil et faites des rencontres maintenant !

Racontez-nous votre histoire

Nous adorons ça ! Il n’y a rien de plus gratifiant pour nous que de lire vos belles histoires d’amour.

Vous êtes la preuve vivante que l’amour n’a pas de sexe. Et c’est tellement inspirant pour les autres.

Racontez-nous votre histoire

Faites des rencontres

C’est gratuit de créer votre profil et d’explorer le site

Inscrivez-vous

Loiy & Carlos their success story

“Online dating is not for everybody, that's for sure. But your site is highly recommended because it is a very clean one and you are guaranteed to find someone who is genuine and not only after sex or money.”

Carlos, Spain

Hello Maki, Loiy and I are already married through powers and she got the permanent visa so ...... yeah! We are living together in Spain since 24th December. The relationship is very good, we love so much each other. I just commented your email to Loiy and she told me she will prepare our succesful story, she always take some time to do things hahahhaha. So be patient, you will have news about us..... I send you a photo just from yesterday in the Mediterranean Sea....... She's learning spanish and doing very well, so in some time she can find a job for herself here, get the spanish nationality only takes 1 year for philippinos here, so we are really happy with the situation.

Greetings to all the staff!!!

Loiy, Philippines

Hello Cyril and Maki and to every one in your team.

I would like to thank each and every one of you who has been working so hard in this site.

I don't use this site anymore but that is simply because I have already found the man of my dreams. And in fact, we are now married.

Thank you for creating this site. You were our cupid. It was because of your site that my husband and I found each other. Never had I imagined I would finally find someone, or even getting married. Being a transgender woman in a world full of labels is never easy, especially in dating and finding love.

I am so happy to have found the love of my life and be married with him. His name is Carlos, also a subscriber of your site. He is such a gentleman, sweet, honest, responsible, funny, smart, gorgeous, and hardworking: every thing in a man a girl could ask for. We started off in a long-distance relationship. It was challenging. It was a roller coaster. But in the end, it was all worth it. After 3 trips to the Philippines and one surprised unforgettable wedding proposal, here we are. Now we are living together and everything just gets better and better as days go by. I find myself falling in love with him more and more. He is all I ever want and I can't see myself being with someone else. I never thought I could be this happy. He never stops making me smile and feel happy. He makes me feel so blessed. Now we are both more than happy and in love than ever.

Online dating is not for everybody, that's for sure. But your site is highly recommended because it is a very clean one and you are guaranteed to find someone who is genuine and not only after sex or money.

Thank you again. To all of you. And I wish you success in all your aspirations and endeavors.

PS I have attached one photo of us, would you wish to see.

xoxo,
Loiy

Our best wishes to the lovely couple!


Inspired by Carlos and Loiy? Share their story!


Want to live your own success story?

Build your profile and start dating now!

Tell us your story

We’d love to hear from you! There is nothing more rewarding for us than reading your success stories.

You are the living proof that love really knows no gender. And it’s so inspiring for the singles.

Tell us your story

Start dating now

It’s free to create your profile and review your matches

Sign up now